Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bjr je n'arrive pas à envoyer les MMS mais les reçois. Paramétrage réalisé par téléphone sans succès. Modèle SM-G930A

Je pouvais envoyer les MMS avec mon ancien Smartphone mais dans ce modèle impossible SM-G930A. Sur votre site est proposé la configuration uniquement pour GALAXY S7 SM-G9300. Est-ce possible que le soucis vienne de là? A savoir également que le paramétrage automatique ne fonctionne pas car je n'ai reçu aucun SMS ni aucune notification et que le paramétrage à été fait à plusieurs reprises par différents services ( de base à EXPERTS)

LORY
LORY

LORY

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lauriane,

Voici les démarches à suivre pour paramétrer un mobile sous Androîd:

-Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "plus de réseaux" ou "plus..."
-Appuyez sur "réseaux mobiles" puis "noms des points d'accès".
-Sélectionner vos APN existants les uns après les autres pour les supprimer.
-Vous allez maintenant créer deux APN (internet et MMS).Selectionnez le + ou "nouvel APN" dans le menu.
-Saisissez les champs comme expliqué ci-dessous :
1. Appuyez sur le champ Nom et saisissez Web La Poste Mobile.
2. Appuyez sur le champ APN et saisissez sl2sfr
Balayez l'écran vers le haut pour la suite des modifications.
3. Appuyez sur le champ MMSC et saisissez http://mmsdebitel
4. Appuyez sur le champ MMS et saisissez 10.143.156.003
5. Appuyez sur le champ port MMS et saisissez 8080
6. Appuyez sur le champ MMC et saisissez 208
7. Enregistrez vos modifications.
Redémarrez votre téléphone.
Essayez de vous connecter de nouveau à internet.

Je constate que suite à vos échanges avec notre service technique, il vous a été conseillé de tester votre carte sim dans un autre mobile. Avez-vous pu faire ce test ?
Célia.

LORY
LORY

LORY

13 / 100
jetons
Niveau
0

Merci mais les démarches ont déjà été réalisé à plusieurs reprises comme je vous l'expliquais. Le paramétrage était différent sur mon ancien téléphone et fonctionnait. Ce qui me fait penser qu'il s'agit d'un problème de paramétrage est que le paramétrage automatique ne fonctionne pas. Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien du même paramétrage que ce soit pour le modèle GALAXY S7 SM-G9300 et le SM-G930A? Selon votre réponse je demanderai un échange de l'appareil au marchand.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Le paramétrage est le même pour les mobiles Andoid.
Afin de résoudre votre demande, je vais transmettre votre dossier auprès du service Expert.
Je vous ai adressé un message privé.
A tout de suite, Célia.