Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pas d'internet sur mon mobile ce matin? La 4G est pourtant affichée.

Bonjour, ce matin je n'ai pas d'internet sur mon mobile alors que la 4G est affichée et que les données mobile sont activées. Y a-t-il un problème connu?

eleba
eleba

eleba

53 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Emmanuel,

Un incident est en cours sur votre commune, le délai est réévalué, afin de connaître la date de clôture, je vais transmettre votre dossier au Service Expert, peuvent-ils vous joindre sur la ligne qui termine par 1944 ?

Quel est votre modèle de téléphone ? Au cas où, je vais vous communiquer un paramétrage.
N'hésitez pas à éteindre et rallumer le mobile régulièrement.

Manon

eleba
eleba

eleba

53 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, vous avez bien tenté de me joindre, mais j'étais en prise. Pour l'instant le problème n'est toujours pas résolu. Help!

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Emmanuel. Après vérifications, le service Expert a résolu votre dysfonctionnement. Avez-vous éteint et rallumé votre mobile? Emmanuelle

eleba
eleba

eleba

53 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, j'ai re-démarré mon portable. Mais ça ne fonctionne toujours pas.
C'est probablement du à une nouvelle version de version Muiu installée hier sur mon mobile.
Bug? Quand j'ai une conversation téléphonique, internet fonctionne. Dès que la conversation se termine. Je n'ai plus d'internet....

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Emmanuel, je vais de suite leur signaler cela, avez-vous d'autres informations à me communiquer afin de leur donner toutes les précisions nécessaires ? Manon

MLeroux
MLeroux

MLeroux

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour. Internet sur le mobile est une véritable galère. Lenteur et impossible à utiliser est le lot journalier.

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour.
Avez-vous effectué un arrêt-marche de votre mobile ?
Pouvez-vous m'en dire plus sur le dysfonctionnement rencontré s.v.p ?
Bonne journée.
Amélie.

MLeroux
MLeroux

MLeroux

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Le mobile a été paramétré à partir du site de La Poste. La connexion internet est difficile et limitée (vitesse lente, déconnexion). Que ce soit sur le téléphone ou en partage de connexion avec un ordinateur.

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Amélie.

MLeroux
MLeroux

MLeroux

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Sous quelle forme ? SMS ?
Michel

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, le message privé qu'Amélie vous a envoyé est par mail. Marine

MLeroux
MLeroux

MLeroux

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je n'ai pas reçu le courriel.
Michel

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Michel,
Le message que ma collègue vous a envoyé se fait par message privé, je vous le renvoie.
À tout de suite.
Céline.