Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Connexion compte box bloqué

bonjour, nouvelle cliente j'ai essaye de me connecte pour voir mon compte box et impossible d'obtenir un code pour une premiere connexion et maintenant ca marque " Plusieurs tentatives de connexions erronées ont bloqué l'accès à votre compte. Veuillez saisir le code de sécurité ci-dessous.", sauf que je n'ai rien pour saisir quoi que ca soit et d'ailleurs je ne recois aucun code donc merci de me dire quoi faire pour acceder a mon compte box

arinnak
arinnak

arinnak

2 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Pour accéder à votre Espace Client Box, vous devez indiquer comme identifiant, votre adresse mail, communiquée lors de la souscription, puis cliquer sur "Code confidentiel oublié ou première connexion".
Le code est ensuite envoyé par mail.
Aprés plusieurs tentatives, par mesure de sécurité, un code de sécurité est demandé.
Si, vous ne pouvez pas le faire, et afin de pouvoir vous aider, je vous envoie un message privé.
Caroline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile