Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je n'ai plus de 4G?

Bonjour !
Depuis le 12 décembre dans la soirée, je n'ai plus de 4G et mon téléphone ne l'a détecte plus. Avez vous un problème de votre côté ?

Cordialement,
Correia Dylanie.

dylaniec68
dylaniec68

dylaniec68

23 / 100
jetons
Niveau
0
rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer le code postal de votre commune svp ? Je vais vérifier l'état du réseau. Avez-vous redémarré votre mobile et vérifié le paramétrage internet par ici http://po.st/tGIZFZ ? Rébecca

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

dylaniec68
dylaniec68

dylaniec68

23 / 100
jetons
Niveau
0

68470
Oui j'ai redémarrer mon téléphone et paramétrer.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous invite à me communiquer votre adresse complète en privé afin que je puisse vérifier les antennes proches de votre domicile.
Avez-vous essayé de mettre votre carte SIM dans un autre téléphone afin de voir si le dysfonctionnement provient du mobile ou de votre carte SIM? Emmanuelle

dylaniec68
dylaniec68

dylaniec68

23 / 100
jetons
Niveau
0

Problème résolue grâce à l'équipe de La Poste via Messenger ! Merci beaucoup.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Super, merci de votre retour.
Je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée.
Mélanie.