Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Annulation de commande

Bonjour,
j'ai demandé la fourniture d'un mobile HUAWEI avec mes points le 13/12/2018. Vous m'avez confirmé qu'il n'y avait aucun réengagement. Hors en recevant mon accusé de réception de commande, je constate qu'il y a un réengagement sur 24 mois, ce que je considère comme n'étant pas acceptable de votre part. je suis passé ce jour le 14/12/2018 à la poste pour annuler cette commande où aucun interlocuteur la poste mobile n'était disponible. Cette personne m'a demandé de revenir lundi et de renvoyer le mobile qui a été expédié soit-disant.
Cette façon de faire est inacceptable et je considère qu'il s'agit d'une arnaque.
Aussi par le présent message, je vous demande de me confirmer sans délai que cette commande a bien été résiliée en bonne et due forme et ce sans surcoût conformément à la loi et que tous les frais engagés lors de cette opération me seront bien remboursés par retour.
Veuillez croire que je serai très attentive aux réponses et aux actions qui seront effectuées car je suis absolument mécontente de ce type de fonctionnement.

Cristina Lacatos
Référence client : 1.3233649

Cristina75013
Cristina75013

Cristina75013

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Cristina,
Je vous présente, dans un premier temps, mes excuses de la part de La Poste Mobile pour les mauvaises informations communiquées lors de ce changement de mobile.
Actuellement, la commande de votre mobile est en cours d'expédition et vous sera livré sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Comme indiqué, je vous invite à refuser le colis à la livraison.Celui-ci nous sera renvoyé sans frais de votre part.
Une fois le mobile dans nos stocks, nous ferons le nécessaire :

  • remboursement de l'achat du mobile sur facture,
  • réattribution des points de fidélités,
  • retrait de la date de fin d'engagement.
  • Sachez que l'annulation de la prise de cette commande ne peut se faire que le jour-même de la commande, soit le 13/12.
    Merci de votre compréhension.
    Je reste disponible en cas de besoin.
    Céline.