Question en attente de réponse
Bonjour...
j'ai acheté un ligne mobile prepayé le 26 novembre 2018...
j'ai rechargé de 20€ le 28 novembre 2018 on me dis recharge active jusqu'au 30 janvier 2019...
sur mon compte client j'ai ma recharge complète de 22.20€ et 2go d'internet.. mais valide que jusqu'au 13/12/2018 et la aujourd'hui le 14/12/2018 ben j'ai plus rien, plus de ligne, plus de forfait et on me demande de recharger a nouveau... j’espère que c'est une blague... ?
dans cette attente j’espère avoir une réponse et solution rapide de votre part.
Cordialement
Les réponses
Bonjour Didier,
La recharge n'est pas en illimité jusqu'au 30/01/19, elle l'est dans certaines conditions.
Sachez dans un premier temps que si vous avez utilisé la totalité de vos gigas de la recharge, alors vous n'avez plus accès au reste de celle-ci (appels, SMS/MMS). Afin de vérifier cela, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.
A tout de suite,
Manon