Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment obtenir le code confidentiel pour se connecter à son espace client ?

Bonjour !
J'ai souscris récemment à un forfait chez la poste mobile. Je tiens à préciser que j'ai fais en sorte de garder mon ancien numéro lors de la souscription du coup je suis encore chez mon ancien opérateur et je reçois ma sim dans les 3 jours ouvrés. Pour l'activer je dois aller sur mon espace mais je n'arrive pas à me connecter.
Tout se passe bien, je reçois un mail à propos de ma souscription, et dans le mail je lis "Votre identifiant sera votre numéro de commande et votre mot de passe la date de naissance que vous avez renseignée". Sauf que ça ne marche pas je n'arrive pas à me connecter avec le numéro de commande et la date de naissance. Quand je fais "code confidentiel oublié ou première connexion" je rentre mon numéro et : "
Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement."
Voilà, que dois-je faire? Je dois attendre ou alors il y a une solution?

K91
K91

K91

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour. A quelle date la portabilité est prévue?
En ce qui concerne votre espace client, il faut que votre numéro soit chez La Poste Mobile. Si vous êtes chez un autre opérateur en attendant la portabilité, nous ne pouvons pas vous envoyer le SMS avec le code confidentiel.
En revanche, votre carte SIM est livrée active. Vous n'avez donc pas besoin de l'activer. Dans le cas contraire, je vous invite à contacter votre service client au 904 depuis un mobile La Poste Mobile ou au 0970 808 660 depuis un autre poste (Prix d'un appel local), un conseiller vous activer votre carte SIM.
Emmanuelle