Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et je suis en vacances en Côte d'Ivoire. Comment résilier ma ligne?

Je n'ai pas mes codes d'acces et je voudrais vérifier que mon compte n'a pas été utilisé.

Mosca
Mosca

Mosca

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Afin d'accéder à l'espace client , vous devez utiliser le lien suivant http://po.st/4QW5dw, indiquer votre numéro de ligne puis cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec ce code,
Renseignez ensuite votre numéro d'appel et le code puis cliquez sur valider.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine

Mosca
Mosca

Mosca

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Christine,
Je ne peux pas recevoir le code par SMS puisque j'ai perdu mon téléphone.
Comment résilier ma ligne pour éviter qu'elle soit piratée?

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Dans ce cas je peux vous proposer de suspendre votre ligne pour éviter toute utilisation frauduleuse et commander une nouvelle carte SIM associée à votre numéro de tel actuel.

A savoir que :

Le remplacement de votre SIM est facturée 5€ sur la prochaine facture si vous ne disposez pas d'assurance mobile chez nous.
Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge (au domicile).
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. (Ou via votre Espace Client : http://po.st/4QW5dw).
Le code PIN par défaut sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM.
Une confirmation sera envoyée par mail.

La suspension se fait sous 30min maximum.
Une confirmation est envoyée par courrier au domicile.
La suspension est gratuite mais n'arrête pas la facturation en cours.
Si vous disposez d'une assurance, les communications frauduleuses ne sont remboursées qu'à compter de la date et l'heure à laquelle vous nous avez prévenu.

Je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.
A tout de suite.

Manon