J'ai perdu ma sim hier, et je ne me rappelle pas de mon mot de passe. Seulement, impossible de demander la réinitialisation de son mdp par mail. Que faire ?
Ligne 07XXXXXXXX.
Bonjour Jules,
Vos informations personnelles apparaissent en public, nous avons par mesure de confidentialité masqué votre numéro de téléphone.
Vous souhaitez suspendre...
Bonjour,
Depuis la cyberattaque de juillet impossible d'accéder à mon compte client. Quand je veux réinitialiser mon mot de passe, le lien envoyé renvoie vers un message...
Bonjour Sabjo070579,
Nous vous avons contacté en privé afin de traiter votre demande.
Merci de nous donner une suite.
Pour accéder à votre espace client, vous devez...
Bonjour Mariette,
Je me suis permise de supprimer votre numéro de téléphone qui était en public.
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient...
Je tente d'accéder à mon espace client via l'application mais après le renouvellement de mon mot de passe rien ne change toujours bloqué, impossible pour moi donc de vérifier ma...
Bonjour Ch,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Par mesure de sécurité, le lien de réinitialisation du code confidentiel n'est envoyé que par SMS sur...
Bonjour,
Je vous ai demandé dans ma précédente question, voir ci-dessous:
Le 10 Septembre j'ai prix un forfait la poste mobile avec une portabilité de mon opérateur vers la...
Bonjour Bouliste91,
L'accès à votre Espace Client est disponible une fois la ligne active.
Pour accéder à votre espace client, rendez-vous sur : https://espaceclient...