Question en attente de réponse

Thème
Votre box

1er RDV installateur annulé / 2e RDV il ne vient pas !!!!

J'ai reçu un message m'indiquant l'annulation de mon premier RDV avec l'installateur BOX qui devait avoir lieu le 10/12/18.
On m'a demandé de reprendre un RDV, ce que j'ai fait (il devait avoir lieu aujourd'hui entre 8h00 et 12h00).
Le 10/12, j'ai quand même reçu un appel, auquel je n'ai pas pu répondre, me disant que l'installateur arrivait (alors que le rdv avait été annulé pour le service client !)...... Premier COUAC !
Le temps que je consulte mes messages, il n'est jamais passé, sous prétexte qu'il n'y avait personne au domicile (alors que mon ami avait pris ça journée !)....

Aujourd'hui, l'installateur devait donc passer ce matin, il est 12h20, je n'ai aucune nouvelle de l'installateur ! J'ai appelé le service client qui m'a dit qu'il devait toujours intervenir...... DEUXIEME COUAC ! Aucun texto pour avertir, rien ....

QUAND VA T IL PASSER ENFIN SANS ANNULATION INTEMPESTIVE ???

Je suis très très très déçue du service...

Cass
Cass

Cass

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Cassandra,

Pouvez-vous me communiquer une référence du contrat BOX afin d'accéder à votre dossier svp? Je vais regarder si des informations complémentaires ont été laissées sur le dossier ou si ce n'est pas le cas, leur transmettre votre demande.

Merci,
Manon

Cass
Cass

Cass

11 / 100
jetons
Niveau
0

Je voudrai vous le donner en message privé et mon prénom n'est pas "cassandra"