Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Changer le titulaire de la ligne/du contrat ?

Bonjour,
Ma fille étant à présent majeure, je souhaiterai que la ligne soit à son nom et que la facture aussi. Comment faut-il faire pour lui céder la ligne ?
Merci d'avance

Eva
Eva

Eva

14 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Florence,

Il faut passer par un formulaire de changement de titulaire qui est à compléter et à renvoyer à La Poste Mobile. Est-ce bien pour la ligne qui termine par 4476 ?
Souhaitez-vous recevoir ce formulaire par courrier ou par mail ?

Manon

Eva
Eva

Eva

14 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien pour cette ligne. Est-ce que vous pourriez m'envoyer le formulaire par e-mail ?
Merci d'avance

Bonjour Florence, oui bien sûr, je vous rejoins en privé (mail) dans un premier temps afin de vérifier quelques informations avec vous.

A tout de suite,
Manon