Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Box bloquée à l’étape 2/4 ?

Le technicien a installé là box hier. Aujourd’hui je n’ai ni TV, ni réseau, ni téléphone. Au démarrage là box reste bloquée à l’étape 2/4.

Catherine
Catherine

Catherine

161 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Bonjour,
J'ai transmis votre dossier auprès du service Box qui vous contactera dans les plus brefs délais.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine

Catherine
Catherine

Catherine

161 / 750
jetons
Niveau
1

Merci
Bonne journée à vous aussi

Catherine
Catherine

Catherine

161 / 750
jetons
Niveau
1

Ça s’arrange, la box bloque maintenant à l’étape 4/4. J’ai la tv et le réseau mais pas le téléphone. J’ai constaté que mes versions logiciel et firmware sont éloignées des dernières versions distribuées. Je pense que tout fonctionnera correctement dès lors que toutes les mises à jour seront installées, ce qui va prendre du temps. Si cela ne progresse pas je ne manquerai pas de revenir sur le forum.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Catherine, merci pour ces précisions, je les ai notifiées au Service Expert, la demande est en cours, je vous invite à patienter, vous serez rapidement recontactée.
Très bonne journée à vous.
Manon

Catherine
Catherine

Catherine

161 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour
J'ai bien été recontactée par le service client, qui malgré certaines manipulations n'a rien pu faire pour résoudre mon problème.
Un technicien doit intervenir le 26/12. D'autre part j'ai bien accès au portail tv mais sans image ni son. Je suis obligée de débrancher puis rebrancher le câble hdmi pour avoir l'image et le son. Cela commence à faire beaucoup et je ne suis pas loin de regretter ma migration. Box installée le 17/12 et toujours pas opérationnelle et de plus très bruyante comparée à mon ancienne box Numéricable.

Bonjour,
Je suis navrée de la gêne occasionnée.
Avez-vous la possibilité de faire le test avec un autre câble HDMI ?
Je vous invite à patienter la venue du technicien en date du 26 décembre.
Merci de votre compréhension.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.

Catherine
Catherine

Catherine

161 / 750
jetons
Niveau
1

Oui bien sûr, j’ai fais l’essai avec un autre câble hdmi mais cela ne change rien au problème.

Catherine
Catherine

Catherine

161 / 750
jetons
Niveau
1

J’ai réinstallée mon ancienne box Numéricable dont les droits ne sont pas expirés et tout fonctionne admirablement bien comme depuis 4 ans. C’est quand même extraordinaire qu’un simple changement de box (puisque même réseau SFR-Numéricable) engendre autant de problèmes. Je suis vraiment déçue et j’attends le technicien je n’ai pas le choix. J’espère une seule chose c’est qu’après son passage tout fonctionne ! Ce dont je doute car les problèmes ne viennent apparement pas de mon réseau.

Catherine
Catherine

Catherine

161 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour
Le technicien est passé ce matin comme prévu, à contacté l’assistance technique qui vient de résoudre le problème du dysfonctionnement de la téléphonie avec efficacité. Tout fonctionne parfaitement.
Merci

Bonjour Catherine,
Heureuse d'apprendre que tout fonctionne.
Je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
Céline.

Catherine
Catherine

Catherine

161 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour
Bonnes fêtes de fin d’annee A vous aussi
En cas de souci je n’hésiterai pas à revenir sur le forum où vous faites preuve d’une grande réactivité.