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Vos consos / Vos factures

Dépassement de forfait ?

Bonjour, j' ai changé de forfait passant du forfait 10go à 60go, le changement devait intervenir aujourd'hui et on me réclame 30€ de hors forfait à régler. Or hier j' étais à 0€ de hors forfait avant de me coucher , j' ai dormi et on me réclame 30€ de hors forfait sans même avoir utilisé mon téléphone.
De plus , je n' ai pas mes 60go internet...
Merci de me répondre

anto33800
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Les réponses

Christinne
Christinne

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Votre forfait s'est bien activé hier et je ne constate aucun hors forfait.
Votre facture de décembre est à la date d'aujourd'hui.
Elle sera donc disponible sur votre Espace Client à partir de demain.
Vous pourrez donc la consulter et vérifier s'il y a du hors forfait.
Si c'est le cas et qu'il n'est pas justifié, je vous invite à nous contacter afin qu'une vérification soit effectuée.
En ce qui concerne les services internet, ils sont bien actifs sur votre dossier.
Pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile et effectuer un test svp ?
Merci.
Christine

anto33800
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Bonjour Christine,
Je viens de voir que tout est bien remis en place, il y a surement dû avoir un léger bug au moment du transfert des changements de forfait.
Mais désormais, tout est en ordre .
Merci de la réponse rapide et efficace.
Cordialement

Christinne
Christinne

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Equipe La Poste Mobile

Je vous en prie.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine