Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

je voudrais commander une nouvelle carte sim car j ai perdu mon telephone et je n ai pas d'acces à mon compte

je n ai plus d acces a mon compte puisque j ai perdu mon telephone

mlanie
mlanie

mlanie

13 / 100
jetons
Niveau
0
Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mélanie,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Elle sera facturée 5€ sur votre prochaine facture.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Pour cela, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec vos coordonnées.
Aurélia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile