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J'ai perdu/on m'a volé mon téléphone mais je n'ai pas besoin de bloquer maligne car la carte SIM a été enelevée; je veux donc en recommader une, mais je ne peux pas accéder à mon compte (mot de passe oublié -> SMS sur mon tel que je n'ai plus). Que faire pour m'identifier et recommander ma SIM?
Bonjour,
Seul le Service Client peut vous commander une nouvelle carte SIM triple découpe associée à votre numéro de tel actuel.
Si vous ne disposez pas d'assurance mobile chez nous, sachez que son remplacement sera facturé 5€ sur votre prochaine facture.
Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge (au domicile).
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. (Ou via votre Espace Client : http://po.st/4QW5dw).
Le code PIN par défaut sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM.
Une confirmation sera envoyée par mail.
Je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité, à tout de suite.
Manon.
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Daisy a répondu
fouad2009 a répondu
Manon a répondu
ellachucha a posé une nouvelle question