Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Facturation de matériel restitué après avoir eu confirmation que le colis avait bien été reçu

Bonjour,

Je reviens sur ce forum après avoir reçu un énième mail concernant la facturation d'un matériel non restitué que j'ai envoyé fin octobre. Le suivi du colis peut attester qu'il est bien arrivé. J'ai eu la confirmation et sur ce forum (https://forum.lapostemobile.fr/questions/1811172-signalement-materiel-restitue-resiliation-abonnement) et par téléphone que le colis était bien arrivé et que la caution me serait remboursée.
Je n'ai non seulement pas reçu la moindre caution, mais surtout, j''ai reçu un nouveau mail pour me signaler que les 205€ me seraient retirés, et la facture est arrivée sur un compte que je ne peux plus consulter.

Je répète : j'ai déjà eu DEUX confirmations par deux personnes différentes que la box avait bien été retournée, mais rien n'a été fait, comment cela est-ce possible ?

Merci de m'aider au plus vite à résoudre ce problème.

Miles
Miles

Miles

2 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Les équipements ont bien été reçus en novembre. Il n'y a pas eu de prélèvement en novembre et décembre, puisque le dépôt de garantie a été déduit de ces factures et il a été fait un remboursement par chèque de 57.56 euros a été fait le 21/11/18.
Je vous rassure, il n'y aura pas de prélevement.
Caroline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile