Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Mise en route des services

Je viens de recevoir ma box aujourd'hui mais pour le moment je n'ai pas de service... Ce qui me dérange c'est que pour autant orange a tout coupé il y a 24 heures ! Combien de temps vais-je rester sans internet ? Ils sont fort chez orange 4 jours après le changement d'opérateur, tout est coupé !

Mîlo24
Mîlo24

Mîlo24

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mîlo24
Mîlo24

Mîlo24

22 / 100
jetons
Niveau
0

J'entends bien mais tout de même si je dois attendre 3 semaines pour avoir internet le délai est totalement abusif ! Orange a mis 4 jours après la souscription a lpm pour tout couper...3 semaines pour avoir à nouveau un accès internet c'est délirant !

Orange est responsable du délai de coupure, pas La Poste Mobile, merci de votre compréhension. Avez-vous souscrit à la BOX ADSL ou THD ? Manon

Mîlo24
Mîlo24

Mîlo24

22 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'incrimine pas lpm, je dis juste qu'Orange n'a pas traîné et ce sans même un mail ou un SMS pour prévenir de la coupure et que par contre ils peuvent mettre trois semaines à rebrancher pour l'autre opérateur ! Je trouve cela pitoyable ! Il s'agit d'une offre ADSL. Cdt

Ce n'est pas Orange qui s'occupe des branchements de notre BOX. Je suis navrée que cet opérateur ne vous ai pas indiqué les délais. Concernant la BOX ADSL La Poste Mobile, 3 semaines est le délai maximum, je vous rassure 80% des lignes sont activées en 8 jours. Je vous invite à tester la ligne régulièrement. Manon