Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Mise en route des services

Je viens de recevoir ma box aujourd'hui mais pour le moment je n'ai pas de service... Ce qui me dérange c'est que pour autant orange a tout coupé il y a 24 heures ! Combien de temps vais-je rester sans internet ? Ils sont fort chez orange 4 jours après le changement d'opérateur, tout est coupé !

Mîlo24
Mîlo24

Mîlo24

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mîlo24
Mîlo24

Mîlo24

23 / 100
jetons
Niveau
0

J'entends bien mais tout de même si je dois attendre 3 semaines pour avoir internet le délai est totalement abusif ! Orange a mis 4 jours après la souscription a lpm pour tout couper...3 semaines pour avoir à nouveau un accès internet c'est délirant !

Orange est responsable du délai de coupure, pas La Poste Mobile, merci de votre compréhension. Avez-vous souscrit à la BOX ADSL ou THD ? Manon

Mîlo24
Mîlo24

Mîlo24

23 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'incrimine pas lpm, je dis juste qu'Orange n'a pas traîné et ce sans même un mail ou un SMS pour prévenir de la coupure et que par contre ils peuvent mettre trois semaines à rebrancher pour l'autre opérateur ! Je trouve cela pitoyable ! Il s'agit d'une offre ADSL. Cdt

Ce n'est pas Orange qui s'occupe des branchements de notre BOX. Je suis navrée que cet opérateur ne vous ai pas indiqué les délais. Concernant la BOX ADSL La Poste Mobile, 3 semaines est le délai maximum, je vous rassure 80% des lignes sont activées en 8 jours. Je vous invite à tester la ligne régulièrement. Manon

Bonnie
Bonnie

Bonnie

34 / 100
jetons
Niveau
0

Meme pb que la personne précédente, resiliation de mon opérateur SFR pour la Box de la poste, le 10 juillet, par lettre recommandée , date effective auprès de SFR que le 17 juillet, il me prévienne que ma ligne sera désactivée le 28 juillet , le matin du 26 il me coupe l'accés à la BOX , je branche la nouvelle et rien , nous sommes le 1 er Aout et toujours rien

De plus en voyant l'identification qui apparait de la BOX en wifi, je vois que c'est une box SFR, pourquoi m'avoir fait casser mon contrat chez SFR, pour au final etre encore lié à eux ? du coup je suis engagé pour un an alors que je ne l'etais plus auprès de SFR

comment dois je faire pour avoir une ligne activée ? car je ne voudrais pas perdre mon N° de telephone fixe

quand je vais sur mon compte mobile j'ai accés à mon contrat pour mon mobile, si je veux aller voir le contrat box, ça me dit que je suis pas encore inscrit, , je fait le necessaire pour première connexion, et là ça me dit N° ou mail invalide ou mdp, donc comme si je n'existe pas

Du coup là je commence à me poser des questions , est ce qu'au final , je suis pas completement résilié pour le coté box , car il semblerait que vous soyez toujours associé à SFR

Merci de me répondre

Bonjour Bonnie,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
La Poste mobile utilise l'équipement SFR, par contre, nos offres et services sont totalement différents.
Je vous informe que le délai d'activation de la BOX dépend des caractéristiques techniques de la ligne. Cela induit un délai d'une à trois semaines à compter de la date de souscription .
Pour faire le suivi d'activation de votre box depuis votre espace client, je vous invite à accéder sur le lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif..., après cliquer s'il vous plait sur: "suivi de commande" et renseignez par la suite votre numéro de souscription et votre date de naissance.
Sachez que l'activation vous sera aussi confirmée par SMS sur le numéro de contact indiqué sur le dossier. À ce moment-là, votre espace client sera disponible
je tiens à vous informer que je viens d'effectuer une relance par rapport au délai d'activation.
Je vous propose une recharge gratuite jusqu'à 60Go gratuite sur votre mobile pour vous dépanner
Restant disponible. Faiçal.