Bonjour,
Ayant perdu mon téléphone sans m'être connecté à mon espace client, je ne sais pas comment résilier mon contrat
Je paye maintenant dans le vide depuis très...
Bonjour Paprika,
La demande de HamonG est déjà prise en charge en privé.
Merci d'avoir répondu à la demande de HamonG. Et de votre investissement sur le forum de la Poste...
Je souhaiterais résilier mon forfait mobile mais je n’ai pas accès à mon numéro de contrat. Mes documents contractuels ne sont pas disponibles sur mon espace client. J’ai alors...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Marwane.
Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
Bonjour,
J'ai un forfait Forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go, pouvez-vous svp me confirmer que je pourrais utiliser les données depuis le Royaume-Uni ?
Merci d'avance
Bonjour
Ça suffit encore ce matin un mail la poste mobile pour encore compléter le dossier
Vous m avez bien dit jeudi dernier que il était complet mon dossier et que vous le...