Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment recevoir un mot de passe hors sms ?

Bonjour. J'ai perdu mon téléphone portable. En voulant créer un compte pour le signaler et en commander un nouveau, laposte m'informe qu'un mot de passe va m'être envoyé... par sms ! que je ne peux consulter, puisque j'ai perdu mon téléphone. Ne pourriez-vous pas penser à une option d'envoi par mail ? Comment puis-je faire pour signaler la perte et commander un nouveau tél avec carte sim ?
Merci.

Natrab
Natrab

Natrab

1 / 100
jeton
Niveau
0

Bonjour,

Le code confidentiel de l'espace client ne peut être envoyé que par sms, navrée.

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe facturée 5€ sur votre prochaine facture .
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client dans "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.

Je vous ai adressé un message privé, afin d'accéder à votre dossier.
A tout de suite, Célia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile