Cette question a été résolue
Bonjour. J'ai perdu mon téléphone portable. En voulant créer un compte pour le signaler et en commander un nouveau, laposte m'informe qu'un mot de passe va m'être envoyé... par sms ! que je ne peux consulter, puisque j'ai perdu mon téléphone. Ne pourriez-vous pas penser à une option d'envoi par mail ? Comment puis-je faire pour signaler la perte et commander un nouveau tél avec carte sim ?
Merci.
Bonjour,
Le code confidentiel de l'espace client ne peut être envoyé que par sms, navrée.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe facturée 5€ sur votre prochaine facture .
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client dans "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Je vous ai adressé un message privé, afin d'accéder à votre dossier.
A tout de suite, Célia.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile