Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Data et conso tel a l'étranger

Bonjour,
Mon fils va partir pour 6 mois a Madrid dans le cadre de ses études.
Ses appels et conso data sont elles inclus dans vos forfaits ? Ou aurais je des surprises avec du hors forfait car il n'aura aucun appel ou conso DATA depuis la France ?
Cdt
Stéphane

Stéph94
Stéph94

Stéph94

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Stéphane,
Depuis le 19/06/2017, vous pouvez utiliser votre mobile dans toute l'Union Européenne (hors Suisse et Andorre) comme en France.
Des frais supplémentaires peuvent être appliqués en cas d’usage anormal ou abusif
conformément à l’article 23.2.1.c des Conditions Générales d’Abonnement (sauf pour les Forfaits SIM 2h et les Forfaits +Mobile 3h).
Ces frais supplémentaires pourront également être appliqués si suite à la demande formulée par La Poste Mobile, vous ne fournissez pas un des justificatifs prévus à l’article 22 démontrant une résidence habituelle en France métropolitaine ou un lien
stable avec la France métropolitaine.
Je reste disponible en cas de besoin.
Mélanie.

Stéph94
Stéph94

Stéph94

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Merci de votre réponse par des articles!
Mais ça ne répond pas à mes questions! dans le cas de mon fils, étudiant Français, domicilié en France, qui va être 6 mois à 100 % en Espagne pour sa scolarité, aurais-je des frais supplémentaires?
Dans l'attente de vous lire,
Stéphane CIRET

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Si nous constatons une utilisation plus importante à l'étranger qu'en France, La Poste Mobile peut vous demander un justificatif d'une résidence en France.
Si vous pouvez justifier que votre fils à une présence fréquente et significative en France métropolitaine il peut utiliser son forfait depuis Madrid comme en France.
Vous avez la possibilité de retrouver l'ensemble de nos conditions générales d'abonnement sur notre site http://www.lapostemobile.fr.
Je reste disponible en cas de besoin.
Mélanie.

Sanchez-Martin
Sanchez-Martin

Sanchez-Martin

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai 23 ans et je termine actuellement une maîtrise à l'INSA Lyon. Et puis je retournerai à l'Université Carlos III de Madrid et je commencerai mon doctorat en septembre. Quelles sont les options disponibles pendant 16 mois (la durée de mon diplôme d'études supérieures)? Accès via: https://forum.lapostemobile.fr/questions/1880906-whatsapp-bloque-etranger-mms https://www.domyhomework4me.onl/

Amy
Amy

Amy

1255 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sanchez,
Je prends en charge votre dossier.
Je vous envoie un message en MP
A tout de suite
Amy

Rch
Rch

Rch

54 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
je pars en vacances au Brésil, comment faire pour activer l'option monde (data) ?

Merci d'avance pour votre retour.
Renaud

yoro
yoro

yoro

1731 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Rch,

Si je comprends bien, vous souhaitez mettre en service l'option monde pour pouvoir utiliser votre ligne au Brésil. C'est bien cela ?
Yoro

Rch
Rch

Rch

54 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Yoro,
Oui c'est bien cela. Je veux également savoir si cela inclus la data la bas et à quel prix !

Merci beaucoup.,

Bonjour Rch,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa