Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

activation de ma nouvelle carte SIM ?

Bonjour,
Je suis allé chercher dans mon bureau de Poste une carte SIM triple découpe pour mon nouveau téléphone.
L'option "Activer ma nouvelle carte SIM" n'est pas présente dans la rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" de mon espace client.
Comment donc activer celle-ci ?
Cordialement.

christian
christian

christian

2 / 100
jetons
Niveau
0
Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Christian,
Vous avez la possibilité d'activer votre carte SIM depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon téléphone/Ma SIM" -> "Activation carte SIM" uniquement si la commande a été effectuée avec le service client en ligne.
Sachant que le remplacement a été effectué en bureau de poste, je vais procéder à l'activation.
Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile