Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Panne réseau ?

Bonjour. Je n'ai plus de réseau mobile (appels urgence uniquement) depuis hier 21/12/2018. Idem après re-démarrage du téléphone. Je pense qu'il y a une panne de réseau SFR dans le secteur de CORNIMONT (88). Sait-on les délais de remise en état ?
Pour info, je capte bien le réseau 4G à 10 km de mon domicile ... Merci et bonne soirée. Cordialement,

mixi6
mixi6

mixi6

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Afin de vérifier le réseau de votre ville (précisément), je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir votre adresse postale complète, votre ville disposant de plusieurs antennes, je dois vérifier celle qui couvre votre domicile.

Je vous invite également à effectuer des arrêts/marche régulièrement de votre mobile.
A tout de suite,
Manon.

papi
papi

papi

10 / 100
jetons
Niveau
0

idem impossible de téléphoner ou recevoir des appels à Cornimont alors que le téléphone free fonctionne sans problème.

mixi6
mixi6

mixi6

23 / 100
jetons
Niveau
0

Le réseau mobile SFR/LA POSTE MOBILE est toujours indisponible ce soir 23/12/2018 (appels et SMS) à CORNIMONT, mais aussi à LA BRESSE et SAULXURES SUR MOSELOTTE.
Seuls les réseaux FREE et ORANGE sont proposés.
A VAGNEY et à GERARDMER, la 4G SFR/LA POSTE MOBILE passe sans problème ...

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, merci pour votre intervention !
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
Daisy

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour. A ce jour, nous n'avons pas d'incident de réseau déclaré sur la commune de Cornimont. Je vous invite à éteindre et rallumer vos mobiles. Emmanuelle

mixi6
mixi6

mixi6

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, le réseau mobile est de nouveau disponible depuis ce matin. Il n'y a pas eu lieu de re-démarrer les téléphones.
Par contre, il y a bien eu un incident réseau sur CORNIMONT depuis vendredi 21 jusqu'à ce matin 24 affectant les abonnés SFR/LA POSTE MOBILE ...

andy
andy

andy

11 / 100
jetons
Niveau
0

Merci mixi6. Je confirme que pour moi aussi le réseau est revenu.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour. Je suis ravie que vous ayez retrouvé votre réseau.
Nous n'avons pas eu la déclaration de la part de SFR. Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Emmanuelle

Fanie80
Fanie80

Fanie80

12 / 100
jetons
Niveau
0

Plus de réseau ribemont sur ancre 80800

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour.
Aucun incident en cours n'est déclaré pour Ribemont sur ancre (80800)
Pouvez vous passer en privé en me communiquant votre numéro de téléphone. Nous regarderons ensemble ce qu'il se passe.
Allan.