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Téléphone Volé et mot de passe de l'espace client oublié que faire ?

On m'a volé mon téléphone ce soir , je voulais donc demander l'envoi d'une nouvelle carte Sim mais je ne peux pas accéder à mon compte car j'ai oublié mon mot de passe. Cependant pour réinitialiser ce dernier j'ai besoin d'un code qu'on est censé m'envoyer sur mon téléphone. Je me retrouve donc bloqué.

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Bonjour,

J'ai la possibilité de suspendre votre ligne et procéder à la commande d'une nouvelle SIM associée à votre numéro.

Le changement de carte SIM est facturé 5€ sur votre prochaine facture si vous ne disposez pas d'assurance mobile chez nous.
Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge (au domicile).
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. (Ou via votre Espace Client : http://po.st/4QW5dw).
Le code PIN par défaut sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM.
Une confirmation sera envoyée par mail.

La suspension se fait sous 30min maximum.
Une confirmation est envoyée par courrier au domicile.
La suspension est gratuite mais n'arrête pas la facturation en cours.
Si vous disposez d'une assurance, les communications frauduleuses ne sont remboursées qu'à compter de la date et l'heure à laquelle vous nous avez prévenu.

Je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.
A tout de suite,
Manon.

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