Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment faire opposition de ma carte sim et en recommander une par la suite ?

On a volé mon téléphone, j'aimerais avoir accès à mon côte pour suspendre ma ligne et ainsi recommander une carte sim mais je ne trouve aucun endroit où le faire sur le site de la Poste.

Joséphine
Joséphine

Joséphine

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Joséphine,
Vous avez la possibilité de suspendre votre ligne sur votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon téléphone/Ma SIM" -> "Déclaration de vol ou de perte" ou en contactant le 904 ou le 0 970 808 660.
Si vous n'avez pas accès à votre espace client et que vous n'avez pas d'autre mobile pour contacter nos services, je peux suspendre votre ligne pour éviter les appels frauduleux. Puis je peux procéder à la commande d'une nouvelle carte SIM facturée 5€ sur votre prochaine facture, que vous allez recevoir sous 5 jours ouvrés. A réception de celle-ci, il faudra l'activer, le code pin sera 0000.
Si vous souhaitez que je fasse le nécessaire sur votre dossier, je vous invite à me rejoindre en message privé.
À tout de suite.
Mélanie.

Joséphine
Joséphine

Joséphine

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Mélanie, je viens de suspendre ma ligne merci beaucoup. J'aimerais désormais en recommander une, comment faire pour vous contacter en privé ?

laPosteMobile2023
laPosteMobile2023

laPosteMobile2023

11 / 100
jetons
Niveau
0

Créer un compte La Poste Mobile avec l'adresse mail déclarée et se connecter pour déclarer le vol ou la perte.

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Joséphine,

Avez-vous pu suspendre votre ligne, et récupérer une nouvelle carte SIM ?

Amina