Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

comment recevoir une micro sim ?

Je souhaite recevoir une micro sim suite a un changement de portable. VOTRE SERVICE CLIENTS EST INJOIGNABLE, votre répondeur me répète sans cesse qu'il n'a pas compris ma réponse. Merci de me la faire parvenir par voie postale.

Sophie
Sophie

Sophie

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, je peux effectivement vous commander une nouvelle carte SIM. Pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée ainsi que le nom, prénom, date de naissance et département de naissance du titulaire de la ligne en privé (mail) svp?
Je vous informe également que le changement gratuit SAUF pour un code PUK bloqué et certains cas de sinistre (facturé 5€). La carte envoyée non active dans un délai de 5 jours ouvrés maximum : possibilité de l'activer sur l'espace client ou en appelant le Service client. Le code PIN de la nouvelle carte SIM par défaut : "0000"
Le changement de carte SIM n'a aucune incidence sur le forfait.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (contacts/SMS/MMS) mais restent disponibles
Il n'est pas certain d'y retrouver l'intégralité des Contacts/SMS/MMS, tout dépend du type d'enregistrement paramétré sur le téléphone : enregistrement dans la mémoire du téléphone ou sur la carte SIM. Emmanuelle