Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Reseau 4G Le Grau du Roi ?

Bonjour,
J'ai un forfait 60Go en 4G, mon téléphone Wiko U Feel Prime est en 4G et j'ai refait a plusieurs reprises tous les paramétrages sur le téléphone, en manuel et en automatique sur le site de La Poste Mobile.
En fait, dés que je choisit 4G,3G,2G sur mon téléphone, j'ai bien internet, je reçois bien les sms et les appels voix mais plus du tout les mms, impossible de les télécharger.
Si je passe en 2G, 3G, j'ai toujours l’accès internet, les sms et la voix mais aussi les mms qui arrivent sans problème.
La 4G est bien activée sur mon espace client et a priori je suis bien couvert par la 4G sur le Grau du Roi.
J'ai apriori aussi le même problème sur mon lieu de travail a Montpellier ou je reçoit les sms mais pas les appels voix ni les mms, et je n'arrive pas non plus a passer des appels voix.
Merci de me faire savoir si vous avez une solution à ce problème. de fonctionnement de la 4G.

romeo30
romeo30

romeo30

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour. Avez-vous effectué le paramétrage sur le lien suivant: http://po.st/tGIZFZ . Si tout est paramétré correctement, je vous invite à mettre votre carte SIM dans un autre téléphone afin de vérifier si l'envoi des MMS se fait en 4G. Emmanuelle