Cette question a été résolue
Bonjour. J'ai reçu une nouvelle carte sim parce que l'ancienne ne rentrais pas dans mon nouveau téléphone et depuis je n'ai jamais plus d'une barre de réseau. J'ai donc du mal à recevoir les sms et c'est impossible d'activer les données mobiles. Ayant un forfait avec 10GO j'aimerais m'en servir. J'ai essayer de changer les APN mais rien n'y fait.
Bonjour,
Après analyse de votre dossier, je ne constate aucun incident de réseau.
Avez-vous fait un arrêt-marche de votre téléphone ?
Je vous invite à faire cette manipulation :
-Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "plus de réseaux" ou "plus..."
-Appuyez sur "réseaux mobiles" puis "noms des points d'accés".
-Sélectionner vos APN existants les uns après les autres pour les supprimer.
-Vous allez maintenant créer deux APN (internet et MMS).Selectionnez le + ou "nouvel APN" dans le menu.
-Saisissez les champs comme expliqué ci-dessous :
1. Appuyez sur le champ Nom et saisissez Web La Poste Mobile.
2. Appuyez sur le champ APN et saisissez sl2sfr
Balayez l'écran vers le haut pour la suite des modifications.
3. Appuyez sur le champ MMSC et saisissez http://mmsdebitel
4. Appuyez sur le champ MMS et saisissez 10.143.156.003
5. Appuyez sur le champ port MMS et saisissez 8080
6. Appuyez sur le champ MMC et saisissez 208
7. Enregistrez vos modifications.
Redémarrez votre téléphone.
Essayez de vous connecter de nouveau à internet.
Tenez-moi au courant SVP.
Céline.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
19% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
J'ai déjà tout fait et je ne peux pas supprimer tout les apn, j'en ai deux - trois intouchables
Bonjour.
Avez-vous toujours ce dysfonctionnement présent ?
Amélie.
Oui Amélie mais je remarque que ça marche quand je suis chez moi. Mais vraiment uniquement à l'intérieur, jamais à l'extérieur.
Bonjour,
Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :
j'ai essayer ma sim dans mon ancien téléphone (mais chez moi) et ça marchais, par contre je n'ai pas eu l'occasion d'essayer une autre sim
Bonjour,
Pouvez vous effectuer le test également a l'extérieur de chez vous ?
Allan.
je ne peux pas en ce moment :/ (et pour un bon moment)
Si votre carte SIM fonctionne dans un autre mobile, il s'agit d'un dysfonctionnement de votre téléphone.
Je vous invite à vous rapprocher du vendeur de celui-ci afin de le réparer.
Mélanie.
Je pense que ça viens de la sim parce que ça a marché mais uniquement en intérieur
Aucun incident de réseau n'est déclaré sur la commune de Lyon et l'ensemble de vos services sont bien actifs.
Je viens de vous adresser un message privé afin de vérifier votre dossier.
À tout de suite.
Mélanie.
Céline a été sélectionné comme meilleur répondant
Mélanie a répondu
SachikoH a répondu
Mélanie a répondu
SachikoH a répondu
Allan a répondu
SachikoH a répondu
Arnaud a répondu
SachikoH a répondu
Amélie a répondu
SachikoH a répondu
Céline a été sélectionné comme meilleur répondant
Céline a répondu
SachikoH a posé une nouvelle question