Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

activation carte sim je peux pas recevoir mon mot de passe

veuillez m envoyer mon mot de passe au 0XXXXXXXXX s il vous plait ou par mail.

mlanie
mlanie

mlanie

13 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjojur Mélanie,
Le mot de passe de votre espace client est envoyé automatiquement par SMS.
Sachez que l'activation de la carte SIM se fait depuis l'espace client dans la rubrique " Mon téléphone / Ma SIM" > " Activer nouvelle SIM".
Je peux effectuer l'activation de votre carte SIM.
Cela se fera sous 3h.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile