Cette question a été résolue
Je ne retrouve pas le mot de passe de connexion qui va avec mon numéro de téléphone, et quand je demande un nouveau mot de passe on ne me propose que de me l'envoyer par sms...
Je souhaite commander une carte sim à mon adresse, n'y-a-t'il que via le forum que je peux parler à un conseiller?
Bonjour Emilien,
Navrée mais, le code confidentiel ne peut être envoyé que par sms.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe facturée 5€ sur la prochaine facture. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client dans "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Je vous ai envoyé un message privé afin de valider la commande.
A tout de suite, Célia.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile