Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

commander une carte sim sans accès à mon espace client ?

Bonjour, Je souhaiterai une nouvelle carte SIM, pour un de mes téléphones , car il a été perdu.
Merci de me recontacter en privé pour que je vous envoie les informations nécessaires.
Cordialement.

PI12
PI12

PI12

2 / 100
jetons
Niveau
0
Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pierre,

Seul le Service Client à la possibilité de commander une nouvelle SIM triple découpe associée à votre numéro de tel actuel. Avez-vous suspendu votre ligne en attendant ? Si ce n'est pas le cas, nous pouvons le faire ensemble également, cela est gratuit.

Le changement de carte SIM dans le cadre d'une perte/d'un vol est facturé 5€ sur votre prochaine facture si vous ne disposez pas d'assurance mobile chez nous.
Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge (au domicile).
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. (Ou via votre Espace Client : http://po.st/4QW5dw).
Le code PIN par défaut sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM.
Une confirmation sera envoyée par mail.

Je vous rejoins en privé (mail) pour confirmer vos coordonnées en toute confidentialité.

A tout de suite,
Manon.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile