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Votre commande

Carte sim envoyé le 12/12 non reçu

Référence commande : 400XXXXXXX
Reçu mail envoi carte sim expédié le 12/12
je n'ai a ce jour rien reçu !
Merci d'avance pour votre réponse ?

sayeyves
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Céline
Céline

Céline

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Bonjour Yves,
Je constate, en effet, que vous n'avez pas reçu la nouvelle carte SIM.
Je suis navrée de la gêne occasionnée.
Ainsi, je peux :

  • effectuer un envoi de nouvelle carte SIM gratuitement à votre domicile que vous recevrez sous 5 jours, ( A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.),
  • vous inviter à vous rendre en bureau de poste afin de faire l'activation sur place.
  • Le code PIN sera 0000.
    Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
    Merci de me tenir informé de votre choix.
    Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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