Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je ne trouve pas la rubrique "Votre téléphone / Votre SIM" pour activer ma carte SIM

Bonjour, je ne trouve pas la rubrique "Votre téléphone / Votre SIM" pour activer ma carte SIM, pourrais-je savoir où est ce que la rubrique se trouve svp ?

Antoine_Mazzei
Antoine_Mazzei

Antoine_Mazzei

0 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Antoine,
Lors de votre visite sur votre espace client, je vous invite à vous rendre dans la rubrique " Mon téléphone / Ma SIM" > " Activation nouvelle SIM".
Afin d'accéder à votre espace client, il vous suffit d'inscrire votre numéro de téléphone et votre mot de passe.
Si vous ne l'avez pas, cliquer sur " 1ère connexion ou mot de passe perdu".
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile