Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

J'ai annulé mon contrat en cours et j'attends que vous confirmiez !

J'ai fait l'annulation via internet avec votre formulaire mais apparemment personne à la poste n'est au courant, toujours aussi incompétent ! Grâce à vous, le 1 janvier je n'ai plus de box, plus d'internet, plus de ligne fixe, et plus de portable, je vais l'éclater contre le mur dans quelques jours... Et je vous signal qu'en tant que personne absolument insatisfait de LA POSTE, compte bancaire, Chronopost qui a perdu un colis depuis 1 semaine pourtant ce sont eux qui l'ont, eh bien je résilie, je clôture, je ferme, je me tire, je me barre, bande d'incompétents c'est "joli" de proposer des tas de services, mais si les humains derrière ne suivent pas et ne savent RIEN faire d'autre que lire un classeur avec des réponses toutes faites. J'ATTENDS UN MAIL DE CONFIRMATION, J'AI RÉSILIÉ CE QUI N'EST MÊME PAS UN COMPTE RÉEL et je suis pressé, d'attendre !

Axelllandre
Axelllandre

Axelllandre

139 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Alexandre,

Sachez dans un premier temps que La Poste Mobile n'est aucunement responsable de toutes autres demandes qui ne concerneraient pas le service téléphonie (Banque, colis...).
Vous êtes donc libre de faire ce que vous souhaitez avec vos comptes bancaires, cela ne nous concerne pas.

Concernant l'annulation de votre ligne, il est tout à fait normal que le Bureau de Poste ne soit pas au courant de cette démarche car ils n'y ont tout simplement pas accès, il faut prendre contact avec le Service Client qui est disponible du Lundi au Samedi de 8h à 20h sans interruption, pour répondre à vos questions.
Au 904 à partir de votre mobile ou au 0 970 808 660 à partir d'une ligne fixe.

Est-ce que votre demande d'annulation concerne la ligne ouverte le 05/12/18 ? La rétractation de la ligne se fait par courrier, il faut nous envoyer le formulaire ou votre demande par écrit, si besoin, voici l'adresse :

LA POSTE MOBILE SERVICE RETRACTATION
TSA 16759
95 905 CERGY PONTOISE CEDEX 9.

Manon.

Axelllandre
Axelllandre

Axelllandre

139 / 750
jetons
Niveau
1

Je sais que vous ne vous occupez que de l'internet et mobiles, mais il faut savoir que vous travailler pour un seul groupe : LA POSTE, et comme je fais savoir à tous les services combien vous êtes incompétents-es, je suppose que les hautes instances que vous ignorez seront très contents de ces faits.

Pour en revenir à moi ici, j'ai fait par votre site la résiliation, il y a une page pour ça, j'ai demandé la résiliation, j'ai envoyé et je n'ai plus reçu aucune nouvelle, le néant ! Je sens bien à votre ton d'une amabilité digne des services La Poste que vous me traitez déjà comme de la merde parce que je pars et ça vous ne le digérez pas comme si c'était vous que je quittais alors que c'est la poste le groupe au complet !

Alors avec votre ton aimable, à la question est-ce la ligne ouverte le 5 décembre, qui est ouverte en réalité le lundi 17 date de la mises en service de ma SIM, j'ai fait une réclamation, résilié il ne s'était pas encore passé 14 jours comme demandé sur votre site toujours (pas de ma faute si les pages que je consulte vous ne les connaissez pas) et puis la poste mobile a pris en compte vitre demande....? Ah bon ? Alors pourquoi elle ne répond pas à ça, plutôt qu'un forum public qui ose dire du mal de la poste et de ses pseudos travailleurs (euses) qui travaillent si mal qu'ils ne savent pas pendant une semaine pourquoi ma SIM ne marche pas, c'est parce que la portabilité avait lieu le 17, vous devriez le savoir non ? Au lieu de me faire faire des tas de manip' grotesques ! Votre mauvais goût pour le travail bien n'apporte QUE des ennuis rien qu'à lire le forum, les ennuis, les avis, etc. Et je ne parle pas de Facebook et compagnie, je vais vous pourrir l'offre de mon à 9.99 euros. Pas la peine de répondre, pas la peine de dire que je pourrais être poli un travailleur ne fait pas de remarque à un CLIENT ! Et pas la peine de dire que vous ne contrôlez pas non plus Facebook comme si j'étais niais au point de ne pas le savoir ! PAS CAPABLE DE METTRE UNE LIGNE EN SERVICE, PAS CAPABLE DE ME FAIRE UN ABONNEMENT A LA BOX - FIBRE, PAS CAPABLE NON PLUS DE RÉSILIER ! Vous faites quoi dans la vie à part regarder des chatons rigolos sur YouTube ? Ah oui, vous n'êtes pas responsable de YouTube... Jamais en 21 années d'internet je n'ai vu autant d'incapables se cachant sous des prénoms "consonance française" pour faire chic. Cloportes ! (grâce à moi tu sauras quoi dire pour te marrer à la machine à café, et bon cancer avec ta clope au bec)

Axelllandre
Axelllandre

Axelllandre

139 / 750
jetons
Niveau
1

Ouais c'est ça, censurez, modérez, on se croirais sous Hitler chez vous !

Axelllandre
Axelllandre

Axelllandre

139 / 750
jetons
Niveau
1

Je sais que vous ne vous occupez que de l'internet et mobiles, mais il faut savoir que vous travailler pour un seul groupe : LA POSTE, et comme je fais savoir à tous les services combien vous êtes incompétents-es, je suppose que les hautes instances que vous ignorez seront très contents de ces faits.

Pour en revenir à moi ici, j'ai fait par votre site la résiliation, il y a une page pour ça, j'ai demandé la résiliation, j'ai envoyé et je n'ai plus reçu aucune nouvelle, le néant !

Axelllandre
Axelllandre

Axelllandre

139 / 750
jetons
Niveau
1

Je sens bien à votre ton d'une amabilité digne des services La Poste que vous me traitez déjà comme de la merde parce que je pars et ça vous ne le digérez pas comme si c'était vous que je quittais alors que c'est la poste le groupe au complet !

Alors avec votre ton aimable, à la question est-ce la ligne ouverte le 5 décembre, qui est ouverte en réalité le lundi 17 date de la mises en service de ma SIM, j'ai fait une réclamation, résilié il ne s'était pas encore passé 14 jours comme demandé sur votre site toujours (pas de ma faute si les pages que je consulte vous ne les connaissez pas) et puis : "la poste mobile a pris en compte votre demande"....? Ah bon ? Alors pourquoi elle ne répond pas à ça, plutôt qu'un forum public.

Axelllandre
Axelllandre

Axelllandre

139 / 750
jetons
Niveau
1

Ces pseudos travailleurs (euses) qui travaillent si mal qu'ils ne savent pas pendant une semaine pourquoi ma SIM ne marche pas, c'est parce que la portabilité avait lieu le 17, vous devriez le savoir non ?

Au lieu de me faire faire des tas de manip' grotesques !

Votre mauvais goût pour le travail bien fait n'apporte QUE des ennuis rien qu'à lire le forum, les problèmes, les avis, etc.
Et je ne parle pas de Facebook et compagnie, je vais vous pourrir l'offre de mon à 9.99 euros. Pas la peine de répondre, pas la peine de dire que je pourrais être poli un travailleur ne fait pas de remarque à un CLIENT !
Et pas la peine de dire que vous ne contrôlez pas non plus Facebook comme si j'étais niais au point de ne pas le savoir !

PAS CAPABLE DE METTRE UNE LIGNE EN SERVICE, PAS CAPABLE DE ME FAIRE UN ABONNEMENT A LA BOX - FIBRE, PAS CAPABLE NON PLUS DE RÉSILIER ! Vous faites quoi dans la vie à part regarder des chatons rigolos sur YouTube ? Ah oui, vous n'êtes pas responsable de YouTube... Jamais en 21 années d'internet je n'ai vu autant d'incapables.

Axelllandre
Axelllandre

Axelllandre

139 / 750
jetons
Niveau
1

LA POSTE MOBILE censure ce forum dès que l'on dit du mal d'eux ! Bon à savoir, la loyauté n'existe pas, tout est faux, même les "merci bonne journée" etc. Vous n'êtes que des numéros de clients.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Alexandre,

Il n'y a aucune censure de notre part, nous ne supprimons pas les messages de nos clients, il faut simplement comprendre que certains mots que vous employez sont inappropriés et déplacés, de ce fait, le forum bloque les publications automatiquement, je les publie par moi-même pour pouvoir vous répondre. Voyez par vous-même.
Nous ne nous cachons pas non plus derrière des "consonances françaises pour faire chic", les prénoms que vous voyez affichés sont bien les nôtres, pas de censure non plus de ce côté.

Je vous informe que la résiliation ne peut pas se faire via votre Espace Client, d'ailleurs aucune rubrique ne vous propose cette option, vous avez certainement envoyé votre demande dans la rubrique contact, mais cette rubrique ne permet uniquement de nous envoyer une demande ou nous pauser une question.

Il n'est inscrit nulle part qu'une demande de résiliation était faisable depuis votre Espace Personnel, pour mettre un terme au contrat, vous devez prendre contact avec nos services afin de vous communiquer la bonne procédure, sinon, je peux vous contacter si vous le souhaitez.

Manon

Axelllandre
Axelllandre

Axelllandre

139 / 750
jetons
Niveau
1

Mon compte - en bas de page "Nous Contacter"

Dans "FORMULAIRE DE CONTACT AVEC VOTRE SERVICE CLIENTS LA POSTE MOBILE"

je choisi RÉTRACTATION/RÉSILIATION et j'écris ma demande !

Cette fonction existe sur le site La Poste Mobile ou alors je suis sur un faux site

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Effectivement, cette rubrique permet d'écrire votre demande, elle n'indique pas que la résiliation est faisable sur simple message. Souhaitez-vous que je vous contacte ? Manon