Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Comment se connecter pour résilier un abonnement?

Bonjour, impossible de me connecter sur mon compte pour résilier mon abonnement. Un message d'erreur apparait systématiquement, mon adresse mail n'est pas reconnue alors que je reçois les factures sur cette même adresse. J'aimerais avoir un contact téléphonique pour résilier. Merci de me donner le numéro sur lequel je pourrai joindre un télé conseiller. Mon numéro est le -----
Cordialement

speedy91
speedy91

speedy91

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

881 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, il n'est pas possible de résilier votre abonnement depuis votre espace client.
Le service client est disponible au 904 depuis votre mobile ou au 0 970 80 86 60 depuis un poste fixe.
Le numéro communiqué ne correspond à aucune ligne la poste mobile, je vous envoie donc un message en privé afin d'obtenir vos coordonnées. Arnaud.