Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

On m'indique que j'ai dépassé mon forfait de 60go alors que je n'étais qu'à 6go utilisés, comment faire ?

En plus de ne jamais avoir de 4G, mon téléphone m'indique que j'ai dépassé mon forfait 60go alors que mon utilisation quotidienne ne permet certainement pas ce dépassement, je pensais qu'en raison d'avoir changé mon téléphone il y a quelques semaines, le problème viendrait de lui, mais ce n'est pas le cas.

Prodige
Prodige

Prodige

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour,
La réception de la 4G dépend de plusieurs facteurs, la couverture réseau, le paramétrage de votre mobile ...
Vous pouvez vérifier les paramétrages de votre mobile en vous rendant sur http://po.st/tGIZFZ.
Concernant votre info conso je vous envoie un message en privé.
A tout de suite.
Arnaud