Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai changé de téléphone et ma carte sim ne rentre pas

Il s'agit d'un modèle "one plus 6", ma carte sim est trop grande pour rentrer dedans et je trouve pas ou commander une nouvelle pour mon nouveau téléphone en gardant le même forfait et numéro.

lucas4999
lucas4999

lucas4999

1 / 100
jeton
Niveau
0

Bonjour Lucas,

Seul le Service Client à la possibilité de commander une nouvelle SIM triple découpe associée à votre numéro de tel actuel.

Le changement de carte SIM est gratuit pour ce motif.
Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge (au domicile).
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. (Ou via votre Espace Client : http://po.st/4QW5dw).
Le code PIN par défaut sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM.
Une confirmation sera envoyée par mail.

Je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.

A tout de suite,
Manon

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile