Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Forfait bloqué épuisé sans appels passés ?

Forfait bloqué v2 2h 200 SMS, je me connecte à internet via le Wi-Fi, les données cellulaires étaient activées jusqu'à maintenant car sans données cellulaires --> pas d'envoi ou de réception de MMS possible mais depuis quelques mois je constate que mon report fond comme neige au soleil alors que ce n'était pas le cas auparavant, j'ai désactivé les données cellulaires car je suppose que le problème vient de là mais je ne comprends pas ce qui a changé au niveau de mon forfait, j'avais déjà eu un conseiller de la Poste Mobile à ce sujet qui m'avait dit que je pouvais activer les données cellulaires sans aucun souci, que cela ne jouerait pas sur les consommations …. j'ai relancé le service client 2 fois à ce sujet ce mois-ci mais aucun retour, ils sont aux abonnés absents.
Merci de me renseigner.

DELPH55
DELPH55

DELPH55

80 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour. L'envoi et la réception des MMS ne nécessitent pas l'activation des données mobiles. En effet, il est possible de paramétrer votre mobile afin d'envoyer et de recevoir vos photos sans utiliser internet. Pour cela, il faut contacter votre service client au 904 afin de demander le paramétrage.
En ce qui concerne votre report, si vous utilisez des services qui ne sont pas compris dans votre forfait, cela se déduit du report cumulé.
Emmanuelle

DELPH55
DELPH55

DELPH55

80 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Emmanuelle pour la réponse, je vais essayer de contacter le 904 mais je pense que le paramétrage a déjà été fait lorsque j'ai changé mon mobile, pourriez-vous m'indiquer le paramétrage par mail afin que je vérifie ?
Par contre pour le report, lorsque vous dites des services non compris dans le forfait à quoi pensez-vous ? car rien n'apparait sur la facture, dans le descriptif des communications il est indiqué "compris dans le forfait : appels voix nationaux, option 200 sms, MMS et internet" et je n'ai que 5 mn d'appels, 117 sms, 8 MMS et 83,63 Mo d'internet, le tout inclus dans le forfait …
Merci de votre aide.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

En ce qui concerne les MMS sans DATA, il faut appeler le service technique. Je ne peux malheureusement vous communiquer la procédure pour effectuer le paramétrage.
Votre forfait comprend 2h d'appels, 200 SMS. De ce fait, si vous dépassez le nombre de SMS ou utilisez internet, cela est décompté de votre report. Sur votre facture, il faut regarder dans la rubrique "Vos abonnements, forfaits et options".
Votre service client est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h. Emmanuelle