Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je souhaite activer ma nouvelle puce , et je suis déjà client chez vous

Ma nouvelle puce reçu je souhaite l'activer mes il me demande un code rio que je ne connais pas

Fd94
Fd94

Fd94

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Navrée mais je n'ai pas saisie votre demande.

Le code RIO sert uniquement à résilier votre ligne pour aller chez un nouvel opérateur tout en conservant votre numéro d'appel actuel.

Est-ce une carte SIM de souscription ? Si oui et que vous avez demandé la portabilité de votre numéro, vous devez donc attendre la date indiquée pour que la ligne s'active, si vous n'avez pas demandé de portabilité, la SIM est déjà activée, il suffit de l'insérer dans un mobile débloqué tout opérateur et indiquer le code PIN par défaut qui est 0000.

Si c'est une carte SIM de remplacement commandée sur un contrat déjà existant, vous pouvez l'activer par vous-même depuis votre Espace Client dans la rubrique Mon téléphone>Ma Sim : http://po.st/4QW5d.

Elle s'active sous 3h maximum et désactive définitivement l'ancienne. Le code PIN est également 0000.

Sinon, je peux m'en occuper, pour cela j'ai besoin du numéro de la ligne concernée, ainsi que la date et département de naissance du titulaire du contrat, et le numéro de série de la SIM à activer commençant par 893310.

Manon