Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

téléphone envoyé en sav depuis le 5 décembre 2018 mais n'ai jamais arrivé. Ou est il ?

j'ai envoyé mon téléphone en sav car il n'a que 6 mois mais se décharge très vite. Ce dernier a été envoyé en chronopost le 5 décembre 2018. Après plusieurs appels personne ne sait ou est ce téléphone. On me dit de patienter. Cela commence a faire très long. je souhaiterais que la situation se débloque très rapidement. S'il est perdu je vous serais gré de bien vouloir m'en retourner un dans les plus brefs délais. Merci

lili
lili

lili

8 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Sylvie,
L'ensemble de nos mobiles sont garantis 24 mois et 12 mois pour les accessoires sauf les Iphones qui sont garantis 12 mois. Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de la réparation sur le site : http://sav.lapostemobile.fr/.
Concernant votre dossier, une enquête auprès de Colissimo est en cours, je vous invite à patienter: nous reviendrons vers vous rapidement.
Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré.
Mélanie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile