Cette question a été résolue
Bonjour, ma fille a eu un nouveau téléphone et il nécessite une carte sim nano. Son père (mon ex mari) l'a commandé et me la donné, mais maintenant je ne sais pas comment l'activer.
Pouvez vous me dire comment procéder svp?
Bonjour,
Vous pouvez l'activer depuis l'Espace Client directement, voici le lien : http://po.st/4QW5dw, dans la rubrique MA SIM>Activer ma carte SIM.
Le code PIN est 0000, cela prend effet sous 3h maximum et désactive définitivement l'ancienne.
Sinon, je peux m'en occuper, pour cela, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.
A tout de suite,
Manon
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Manon a été sélectionné comme meilleur répondant
Manon a répondu
fleur-de-vanille-74 a posé une nouvelle question