Question en attente de réponse

Thème
Votre box

L'appli mypartnertv ne fonctionne pas car pour lui je ne suis pas connecté ni en wifi ni en 4g ?

Impossible d'installer l'appli car il ne détecte pas le réseau

marines91
marines91

marines91

34 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,

Depuis quel support essayez-vous de vous y connecter ? PC, tablette, smarphone ? Avez-vous essayé d'installer et désinstaller l'application ?

Manon

marines91
marines91

marines91

34 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Je suis sur smartphone Android .
L'appli par le passé fonctionnait mais là c'est impossible .
D'ailleurs allez voir les avis du Google Play beaucoup de gens mécontent (trop) .
C'est qu'il y a un problème moi qui comptait inclure RMC sport sur mobile la ça sera sans moi

Bonjour Yann, je viens de transmettre votre demande au Service Expert BOX afin d'effectuer des vérifications sur votre ligne. Vous serez très vite recontactée sur la ligne terminant par 3669.
Bon week-end à vous.
Manon