Cette question a été résolue
Suite à la perte de mon mobile j'aimerais recevoir une nouvelle carte sim mais je ne me rapel plus du mots de passe pour me conecter via l'application
Bonjour,
La commande d'une nouvelle carte SIM est disponible uniquement avec le service client en contactant le 904 ou le 09 70 808 660 du lundi au samedi de 8h à 20h ou en bureau de poste (selon stock disponible).
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe facturée 5€ sur votre prochaine facture.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Afin de confirmer la commande, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.
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