Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Offres immanquable noël comment y souscrire ?

Bonjour,
J'ai choisi de souscrire une box la poste mobile en novembre dernier afin de bénéficier de l'offre immanquable noël avec la box à 16€ / mois et de changer mon forfait de téléphone (j'étais déjà cliente mobile depuis plusieurs années) pour bénéficier de la promo "IMMANQUABLE NOEL" qui permet d'avoir un forfait illimité + music + 60 GO d'internet à 9.99€ / mois A VIE.

Impossible d'avoir ce forfait dans mon espace client mobile ou mon espace client box !! Comment faire ? je n'ai souscrit à votre box que pour ça et j'ai bien ouvert mon second compte BOX avec les mêmes coordonnées, le même RIB ...

Je n'aurai jamais pris LPM sans cette promo.

Cordialement.

CB

Cass
Cass

Cass

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Cassandre,
Sur votre espace client, vous devez choisir le forfait 60Go à 18.99€. L'offre passera à 9.99€, sur votre prochaine facture, grâce à la maxi remise box.
Je reste disponible si besoin.
Aurélia.

Cass
Cass

Cass

13 / 100
jetons
Niveau
0

Quand je fais la manipulation indiquée, cela me propose qu'une remise de 3€ par mois et cela m'indique :

15 €99/mois

(soit 18,99€/mois

• 3,00€ de Remise Box LPM+Mobile)

Pouvez vous m'assurer que je bénéficierai du tarif à seulement 9€99 / mois si je souscris à cette nouvelle offre???

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Cassandre, la réduction se met en place en interne dès la seconde facturation. Vous pouvez dès à présent modifier votre forfait, le nécessaire sera fait, rassurez-vous. Julie.