Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Bonjour suite à ma commande du 14/12/2018, le technicien est passé et demande une étude. Avez vous des infos ?

Image Box, Box Très Haut Débit, N° de souscription E0010xxxx, le technicien n'a pas pu connecter mon habitation, il demande une étude complémentaire. Avez vous des détails d'avancement sur cette demande ? Tant que je ne suis pas connecté, je n'aurai pas à payer les 16,99 euros par mois ? Merci de votre aide.

Bonjour,
Le paiement des 16.99€ se mettra en place uniquement dès l'activation de votre BOX.
Après analyse de votre dossier, je ne constate aucunes informations concernant l'avancé de l'étude complémentaire.
Ainsi, pour vous apporter une réponse, je vous ai adressé un message privé.
À tout de suite.
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile