Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

J'ai un problème avec ma facture ?

Bonjour,
Client fidèle de la poste mobile, j'ai commandé un nouveau mobile et opté pour un changement de forfait (à compter du 26/12) avec appels en illimité
et 50 go d'internet. Le 24/12 j'ai mis ma carte SIM dans mon nouveau tél. Lorsque je l'ai allumé, la mise à jour de l'appareil était proposée.
Je me suis, par prudence, connecté au WIFI de la maison. Les mises à jour ont duré une bonne trentaine de minutes. Le lendemain (25/12), ma messagerie
m'a annoncé sous forme d'alerte que mon forfait avait dépassé les 40€ (48€ exactement). Je viens de recevoir ma facture qui indique que l'intégralité
de la somme correspond bien à cette mise à jour! Je ne comprends pas cette somme excessive, d'autant que j'ai toujours été un fidèle client et le conseiller de la poste
ne m'a pas prévenu du risque! En vous remerciant de prendre mon message en considération.

rusee
rusee

rusee

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Lors de la connexion à la WIFI afin de faire de mises à jour, il arrive que le réseau se déconnecte et que vous soyez sur l'internet de votre forfait.
Afin de vous apporter une réponse sur votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé.
Céline.