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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai perdu ma carte SIM et n'ai donc pas accès à mon espace client, pouvez-vous m'en renvoyer une par voie postale ?

J'ai vu dans les réponses aux questions similaires que vous proposez de renvoyer une carte SIM par courrier postal sans être obligé de se déplacer en agence.

renégestin
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Les réponses

Caroline
Caroline

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Bonjour,
Tout à fait, en cas de vol ou de perte, je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe facturée 5 euros sur votre prochaine facture.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Afin de faire le nécessaire en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.
Caroline.