Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

sa va faire plus de 8mois que j’ai plus cette SIM et on me prélevé encore je veut l arrêt maintenant et me rembourser

J’ai plus la SIM carte douille 8 mois je l’es perdu et elle ces bloque mais je ne l’utilise plus depuis ce temps et jusqu’à aujourd’hui on me prélevé encore et je voudrais un remboursement et annulé avant que vous me prélevé le mois prochain merci

Binta
Binta

Binta

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Lors d'un vol ou d'une perte de mobile ou de sim, il faut suspendre votre ligne, soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/tGIZFZ, dans la rubrique "MON MOBILE/MA SIM", puis "Déclaration de vol ou de perte".
Sachez qu'ensuite, il est possible de vous faire parvenir une nouvelle carte sim, facturée 5 euros si vous ne bénéficiez pas de l'assurance.
Afin de faire le nécessaire en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.
Caroline.