Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Comment accéder à mes factures sachant que je n'arrive pas a me connecter et que je ne peux pas recevoir de code?

Bonjour,
Je dois accéder a ma derniere facture mais je ne peux pas me connecter. En effet suite a la résiliation de ma ligne le service ne veut pas m'envoyer de code de connexion....comment faire?
Merci de vos réponses prochaine
Cordialement

Sand
Sand

Sand

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sand,
En effet, nous ne pouvons plus envoyer de code confidentiel pour accéder à l'espace client dès que la ligne est désactivée.
L'espace client est accessible avec le code confidentiel que vous avez en votre possession pendant une période de 30 jours après la résiliation afin d'accéder aux 12 dernières factures.

Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.

Céline.