Question en attente de réponse
j ai appelé pour demander un delai de quelques jours pour pouvoir regler ma facture , en attendant le virement de mon rsa , reponse : impossible ......... je leur ai expliqué que j avais absolument besoin de mon tel (et de mon forfait internet ) pour des entretiens telephoniques pour finaliser une embauche avec un futur employeur , mais personnes ne veut rien savoir ni faire le moindre geste tout en sachant que je suis isolé , pas d autre moyen de communication , merci Lapostemobile , j etais dans une situation compliquée avant , je venais de trouver un emploi et grace à vous je vais ne pas etre embauché tout ca parce que je n aurai pas pu appeler et faire mon entretien en visio........ merci
je signale egalement que j ai envoyé plusieurs messages sans avoir la moindre reponse ....
Les réponses
Bonjour,
Pour bénéficier d'un délai de paiement, il est indispensable de respecter certains prérequis. A commencer par le nombre de rejets de paiement qui doit être au maximum de 2 pour une ancienneté de moins de 6 mois et de 3 pour une ancienneté de plus de 6 mois. Si vous en avez eu plus, cela peut expliquer la raison du refus à votre demande de délai de paiement. Je reste disponible, Rébecca.